Vous pouvez retourner gratuitement les produits commandés qui ne vous plaisent pas sous 30 JOURS après réception de l’envoi .
Le renvoi des articles Classic Mask, Script Mask, Lace Mask, Classic Mask Set ainsi que AURORA Mask et AURORA Scarf Mask est soumis à restriction : veuillez noter que, pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons pas reprendre les masques Care Mask dont le sceau de garantie est endommagé.
Remarque : tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, avec les étiquettes et les autocollants attachés. Le retour des articles promotionnels de l'offre finale ne seront pas acceptés.
Pour se faire, rien de plus simple, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:
1) Mettez le formulaire de retour rempli et les articles dans le colis (vous pouvez réutiliser notre emballage)
2) Collez l'étiquette de retour préaffranchie (située à l'intérieur du colis) de manière visible sur l'extérieur du colis.
3) Fermez à présent le colis afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport.
4) Déposez l'envoi de retour dans un point service DHL ou au relais-colis le plus proche (vous pouvez le trouver sur https://www.dhl.de/retoure/gw/rpcustomerweb/OrderEntry.action?hash=ac7859bdedb1da6bb586a94ad6ca47e969dc94f82ce258f343c001124836b706)
Si, contre toute attente, le colis ne contenait pas de bordereau de retour ou si vous l'avez accidentellement jeté, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : service.luxembourg@wolford.biz.
Le cas échéant, veuillez retourner votre colis à l’adresse suivante :
Meyer & Meyer Logsitkzentrum
c/o Lager Retoure Wolford,
Lehmkuhlenweg 84
DE-31224 Peine